Le Justicier de la Creuse


A la demande de nombreux lecteurs, j'ai rédigé ce polar de 120 pages dont l'action se déroule dans mon département - la Creuse - particulièremet riche en moulins à eau.
Comme "de bien entendu", les rebondissements sont multiples, les intervenants sont parfois déroutants, et j'y parsème quelques touches d'humour, ce qui n'a jamais... tué personne.
Bref, cet ouvrage ne peut que vous plaire, et je suis persuadé qu'à ce prix-là, vous trouverez l'occasion de l'offrir à vos proches...

RESUME : Quel est ce « Justicier des moulins » qui prétend poursuivre un violeur en série afin de lui faire la peau ? Pourquoi s’en prend-il subitement à un individu qui a sévi dans la région, 30 ou 40 ans plus tôt ? Pourquoi sème-t-il chaque jour un indice aux accents de mystère, au lieu de le dénoncer ? Et surtout, comment ce triste personnage a-t-il opéré durant tout ce temps sans être inquiété ? La brigade de Dun-le-Palestel lui mettra-t-elle la main au collet avant que le prétendu justicier mette sa menace à exécution ? L’Adjudant-Chef Michaux et ses hommes arriveront-ils à temps sur les lieux du dénouement ? Ce polar atypique vous emmènera de moulin en moulin dans le nord de la Creuse, dans un ténébreux jeu de pistes entrecoupé de légendes.

Bien sûr, il est tout à fait possible de régler votre achat par virement ou via Paypal.
Mon adresse de courriel pour le réserver : azimuts2@yahoo.fr
Je vous en souhaite une bonne lecture.