La tourmente des sentiments (roman)

Nul n'échappe à son destin. Marie-Pierre s'était pourtant libérée du bourreau qui lui avait volé sa jeunesse.

Avec Dominique, son modèle attentionné, elle s'était remise à espérer. Sa vie d'artiste reprenait un cours nouveau et prometteur. L'arrivée dans sa vie de la sulfureuse Béatrice, une Française en mal d'aimer, embrigadée dans des aventures sans lendemain, va l'entraîner dans un carrousel amoureux plus que scabreux. S'ensuivra une partie de poker sentimental et sensuel dont aucune de ces trois femmes ne sortira indemne.

Des berges du lac Léman, où elles se sont découvert une façon d'aimer peu conventionnellle, Marie-pierre et Dominique transporteront leur bonheur et leur joie de vivre à Tournoël, à l'abri d'un vieux château-fort. Mais à Tournoël, il y a toujours Béatrice ; Béatrice qui n'a pas dit son dernier mot.

La soudaine lubie de Dominique de concevoir un enfant risquera forcément de donner le coup de grâce à leur amour, mais la sagesse l'emportera. Pourtant à l'ombre du donjon crénelé de Tournoël, un danger inattendu les guette. A croire que le bonheur des uns suscite inévitablement la jalousie des autres. Maxime de Saint-Ange, l'extravagant aristocrate ancien propriétaire des lieux, et Gontrand Desterel, l'architecte ami de Marie-Pierre, en feront également les frais.

Mais il y a plus grave... Beaucoup plus grave !

Ce roman de 320 page est disponible au prix de 22 euros (frais de port à définir en fonction de votre situation géographique).

Voulez-vous en découvrir une vingtaine de pages ? Oui...? Alors cliquez ci-dessous :

https://www.calameo.com/read/000017751b7ffada856f5

#roman #sentimental #amour